mercredi 14 novembre 2012

Master Classe avec Michel Serres (France 4)


"Des personnalités viennent transmettre, partager leur parcours et donner des perspectives à un public de jeunes âgés de moins de 25 ans, dans un espace unique d'échange et de parole libre."  

Le 13 novembre , France 4 diffuse sa nouvelle émission présentée par l'ancien patron de Canal+, Pierre Lescure. Le concept? Une Master Classe autour de trois invités la journaliste Florence Aubenas, l'humoriste et comédien Jamel Debbouze et le philosophe Michel Serres. Face à eux, 250 jeunes, de 18 à 25 ans, présents sur le plateau de l'émission . 
Produite par Marc-Olivier Fogiel, cette émission a pour objectif de donner la parole aux jeunes sur un thème précis d'actualité. Pour cette première édition de Master Classe, les jeunes interrogeront les invités sur le thème de la réussite: comment réussir? est-ce plus compliqué aujourd'hui? 
Les étudiants pourront débattre avec les invités et leur poser librement des questions sur leurs parcours, leurs carrières, leurs histoires, le but étant de "transmettre et de créer un pont entre les générations",s elon la chaîne.  (L'Express)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire